Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, mon trésor...
Chloé, mon trésor...
Publicité
Chloé, mon trésor...
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Le retour à la maison

de_retour_a_la_maison

le mardi 21 août, j'ai enfin l'autorisation de rentrer à la maison!!!! nous sommes super heureux!!!

Nous devons bientôt déménager mais comme les travaux dans notre nouvelle maison ne sont pas encore finis, nous allons un peu camper... j'ai aménagé un petit coin dans notre chambre pour notre puce...j'y ai mis mon berceau de famille dans lequel je me souviens avoir vu ma soeur...Que d'émotions quand j'y installe ma fille pour la première fois!!!

Notre première soirée à 3 fut très agitée, je me souviens que Chloé à pleurer une bonne partie de la soirée et de la nuit sans que l'on sache vraiment pourquoi...Je pense que cela devait être ces fameux pleurs du soir...

L'allaitement se passe bien même si je suis complètement naze!

Nous savourons de voir enfin notre maison animée par les cris d'un enfant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton blog est très joli, tes photos n'en parlons pas !!!<br /> Et le petit plus (j'avais oublié)...tu es rentrée chez toi le jour de la naissance de Maxens !!<br /> Bizzzz
Publicité