Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, mon trésor...
Chloé, mon trésor...
Publicité
Chloé, mon trésor...
Derniers commentaires
21 novembre 2007

La grande rencontre...

chlo_naissance

Nous sommes le 14 Août 2007... c'est le grand jour!!!! Depuis hier je suis à l'hôpital..

J'ai bien dormi, j'en suis moi-même étonnée... La première chose que je fais est de papouiller mon ventre pour vérifier, au cas où ma puce aurait décidé de tourner... Mais non, sa tête est toujours là, sous mes côtes....

Vers 7h30 mon chéri arrive... Sans avoir pris de petit-déjeuner!! Je lui dis qu'il ne tiendra jamais et du coup, il mange un sandwich au jambon qu'il avait préparé pour son encas de midi...mdr!!!

Vers 8h30, on me descend au bloc, la tension monte!!!!

On m'installe dans la salle de césarienne... Je commence à stresser... On me pose la rachi-anethésie, je fais un petit malaise qui s'estompe rapidement et mon chéri arrive près de moi... Le médecin annonce qu'il commence et quelques minutes plus tard, on entend le premier cri de notre fille!!! Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que l'on ressent à ce moment précis, c'est comme un ras-de-marée qui vous submerge d'amour et de bonheur, les larmes coulent... On me tend ma fille par dessus le champ opératoire... Elle est si belle, si petite, si fragile... Je la sers enfin contre mon coeur... Nous sommes heureux!!!! Je n'arrive pas à arreter de pleurer!!!

Chloé est née à 9h33, elle pesait 2800g et mesurait 47 cm... et elle a bouleversé notre vie, pour notre plus grand bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mimi tout plein votre chloé et quelle bonheur!!!!!
Publicité