Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, mon trésor...
Chloé, mon trésor...
Publicité
Chloé, mon trésor...
Derniers commentaires
22 novembre 2007

A la maternité

a_la_maternit_

... Aie, Aie, Aie... Pas facile les suites d'une césar... mais bon, Mon Trésor est près de moi, et elle me donne de la force!!! On se découvre, c'est magique...

Papa s'en occupe la journée comme je ne peux pas trop bouger... Il m'impressionne mon petit mari, jamais je ne l'aurais cru capable de faire tout ça...

On apprend à s'occuper de ce petit être qui dépend de nous en prévision du retour à la maison... change, toilette... C'EST LE BONHEUR!!!! On a tout de même hâte de retrouver notre petit nid douillet!!!!

a_al_maternit__2

a_la_mater

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité