Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, mon trésor...
Chloé, mon trésor...
Publicité
Chloé, mon trésor...
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Enceinte de toi...

grossesse_bis

Une grossesse de rêve? pas tout à fait... très rapidement, j'ai du rester allongée pour que mon petit trésor s'accroche de toutes ses forces... C'est dur de ne pouvoir faire grand chose, mais je profite pleinement de chaque instant : les premiers mouvements, mon ventre qui s'arrondit de jour en jour... et puis petit à petit on arrive près de la date du terme...

Ma fille a eu la bonne idée de vouloir rester les fesses en bas, c'est pourquoi nous avons décidé avec le médecin de faire une césarienne... Difficile de se faire à cette idée, j'aurais tellement préféré accoucher naturellement... Mais l'essentiel c'est que ma fille aille bien!!! La naissance est programmée le 14 août 2007... Jusqu'au dernier moment j'espère que ma fille ait la bonne idée de faire la grande culbute mais rien y fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité